lundi 13 décembre 2010

10 conseils pour réduire les migraines

Les migraines doit être l'une des maladies les plus débilitantes sur la terre. Si vous êtes une victime, vous saurez ce que je veux dire. La fréquence et la gravité peut varier d'une personne à l'autre, mais de nombreuses personnes continuent de perdre 2 ou 3 jours par mois à la migraine. Oui, qui est perdu de l'argent dans votre chèque de paie ou de perte de temps de loisirs de qualité avec la famille et les amis.

C'est une douleur lancinante intense généralement sur un côté de la tête et souvent accompagnée de nausées et / ou vomissements complètement frappe de nombreuses personnes de leurs pieds. Les plus chanceux peuvent obtenir une mise en garde quelques jours auparavant, comme les envies de certains aliments comme les bonbons et le chocolat ou la léthargie générale. Dans ce cas, si vous pouvez reconnaître ces signes avant-coureurs, il peut être possible d'éliminer la cause ou commencer le traitement avant l'apparition. D'autres personnes ont ce qu'on appelle une «aura» pendant une courte période avant la migraine entre en jeu. Les symptômes les plus communs de la «aura» sont des feux clignotants en face de vos yeux ou zig zag lignes qui perturbent votre vision. Les symptômes les plus inquiétants qui peuvent se produire sont l'engourdissement sur le côté qui est effectué mes difficultés de migraine ou de la parole soit élocution, etc

Il existe de nombreux déclencheurs qui peuvent apporter sur une attaque. En cette journée et l'âge probablement la cause la plus commune est le stress sur le lieu de travail, le sentiment d'être constamment mis sous pression peut provoquer une grande anxiété alimentant ainsi la migraine.

Certains aliments peuvent également être à l'origine comme le fromage, le chocolat, l'alcool - vin rouge en particulier, et transformés ou en conserve des aliments qui contiennent souvent du glutamate monosodique. D'autre part le manque de nourriture peut aussi agir comme un déclencheur.

Les odeurs fortes comme le parfum, peinture, fumée de cigarette ou d'être dans une atmosphère étouffante contribuent souvent.

Pour être honnête, il faut plus d'un de ces facteurs pour déclencher une attaque et la combinaison est unique pour chaque individu.

Avant de pouvoir réfléchir à la façon de s'attaquer aux symptômes, prévenir ou réduire la gravité des attaques, il est important que vous travaillez sur ce que la combinaison de facteurs est susceptible de lui apporter le mal de tête. Essayez de tenir un journal des aliments consommés, date où vous avez ressenti un stress accru, et ainsi de suite à construire progressivement une image ou un schéma d'événements qui ont précédé les attaques.

Pour les femmes (qui d'ailleurs sont plus susceptibles de souffrir de migraines que les hommes), il est important de garder une trace de vos cycles menstruels que les changements hormonaux dans le corps avant et pendant votre période mensuelle sont souvent le déclencheur. La pilule contraceptive et l'hormonothérapie substitutive peut aussi parfois augmenter la survenue de la migraine.

Donc, vous avez établi la cause que faites-vous maintenant?

Il ya un grand nombre «de gré à gré» des médicaments destinés à soulager les symptômes, à la fois la douleur et la nausée, mais dans des attaques rompre ceux-ci peuvent ne pas être suffisant. Les médicaments sur ordonnance d'un médecin peut être plus efficace et peuvent généralement être adaptés en fonction de plusieurs individus.

Cependant, beaucoup de personnes souffrant ces jours-ci préfèrent ne pas prendre de la drogue, mais plutôt essayer d'autres méthodes visant généralement plus à prévenir plutôt que guérir.

Il ya quelques choses que vous pouvez essayer. Voici quelques exemples: -

1. Essayez différentes méthodes de relaxation par exemple, le yoga ou la méditation, en passant le long d'une de ces classes peut se révéler amusant! Vous pouvez également vous enseigner ces techniques à l'aide des livres ou des DVD

2. Assurez-vous de dormir suffisamment la plupart des gens ont besoin entre 7 et 9 heures par nuit.

3. Prendre une certaine forme d'exercice, par exemple la marche ou la natation - rien de trop excessif, car l'effort trop peut apporter sur une migraine!

4. Prévoyez au moins une heure par jour pour faire quelque chose que vous appréciez, qui vous détendra comme lire un livre, regarder votre émission de télévision préférée, faire du jardinage - l'air frais peut faire des merveilles après une journée au bureau!

5. Éliminer les aliments de votre alimentation complètement que vous avez mis en place agissent comme des déclencheurs pour les maux de tête. Amusez-vous essayer des recettes utilisant des solutions de rechange.

6. Un massage doux peut être très efficace et d'autres traitements plus alternatifs semblent aider dans certains cas, comme l'acupuncture.

7. Si vous avez une attaque essayer couché dans une pièce sombre et placez un sac de glace à l'arrière de votre cou - pour les autres une bouteille d'eau chaude peut être plus efficace.

8. Appliquez une légère pression sur les zones douloureuses de votre tête et si le sommeil possible.

9. Il existe des médicaments à base de plantes qui peuvent être prises comme mesures préventives telles que la grande camomille et de pétasite ou des suppléments contenant du magnésium et de la vitamine B2. Si vous soupçonnez ou êtes enceinte ou allaitez Ne pas utiliser un de ces éléments sans conseil professionnel.

10. La chose la plus importante à retenir lorsque vous essayez de prévenir ou de réduire les attaques de migraine est d'éliminer un ou plusieurs des facteurs contributifs - les déclencheurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire