lundi 20 décembre 2010

Vous avez des maux de tête? 4 conseils pour battre la douleur

Maux de tête sont fréquents dans la plupart des adultes. Ils peuvent être classés comme primaire ou secondaire, en fonction de la cause. Principalement, un mal de tête est causé par une source externe, comme la chaleur ou de l'odorat, et peut être guérie par-dessus les analgésiques en vente libre. Les céphalées secondaires sont un symptôme d'une autre affection ou d'une maladie. Les conseils suivants vous aideront à faire face à un mal de tête:

Trouver la gâchette

Maux de tête sont causés par le stress, les allergies, régime alimentaire. Le stress pèse sur l'esprit avec des pensées et des soucis constants et la fatigue qui en résulte provoque un mal de tête. La douleur provient de l'arrière de la tête vers l'avant, puis vers les côtés. Un léger massage peut offrir une solution temporaire. Certains régimes, les aliments spécialement traités tels que le fromage ont été connus pour causer des maux de tête. Si vous êtes victime de maux de tête alimentation déclenchées vous êtes mieux de s'en tenir à des aliments naturels et entiers. Également éviter de sauter des repas et essayer de s'en tenir à un rythme de sommeil régulier. En cas d'allergies, vous n'avez qu'à identifier ce que vous êtes allergique à l'éviter. Soulager le stress en cherchant des conseils, des indices de relaxation, des médicaments ou tout autre qui permettra de soulager votre esprit.

Massothérapie Maux de tête chroniques Aide

Parfois, des maux de tête sont une extension du cou ou au dos. Une fois que ces questions sont traitées, les maux de tête disparaissent. Une étude réalisée sur les victimes de maux de tête réguliers qui ont reçu un massage régulier 30 minutes a montré une réduction drastique de la fréquence et de l'intensité des maux de tête. Le massage a été concentré sur les muscles des épaules et du cou. En règle générale, un soulagement patient ressent à la fin d'un traitement de 30 minutes. Si votre mal de tête est le résultat de la tension dans le cou ou la colonne vertébrale, puis vous trouverez un grand soulagement dans une thérapie de massage.

Restez hydraté

Un mal de tête peut très bien être un symptôme de la déshydratation. Telle pouvez obtenir chronique ou même se transformer en une migraine Full Blown. Les températures élevées et l'activité physique extrême sont souvent blâmés pour des maux de tête, mais ce que vous ne pouvez pas réaliser est que ce deuxième cause beaucoup de perte de fluide corporel. La déshydratation qui en résulte est idéalement la cause des maux de tête. Dans un tel cas, il peut être accompagné par la soif, les lèvres sèches et des crampes musculaires. Faites un effort pour rester hydraté en buvant environ 10 verres de 8 onces d'eau chaque jour. Ne faites pas l'erreur commune de remplacer l'eau avec d'autres boissons contenant de la caféine en particulier.

Les réalignements Chiropractor

Traite soins chiropratiques avec des maux de tête causés par des problèmes structurels dans le cou ou la tête. Pincez les nerfs peut provoquer le serrage des muscles du cou qui à son tour tirer la moelle épinière hors de l'alignement. Disques dégénérés aussi exercer une pression sur les nerfs causant des maux de tête. Chiropraticiens infirmière les disques en difficulté d'éliminer la tension qui en résulte. Garder la colonne vertébrale dans l'alignement va un long chemin dans la réduction des céphalées de tension.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire