dimanche 30 septembre 2012

Migraine ophtalmique - Quelles sont les causes Ceux-ci? Comment gérer votre migraine dans une manière facile et rapide

Migraine ophtalmique est la migraine qui implique les yeux, mais il n'ya pas de maux de tête. Le voyant clignote peut ressembler à lignes brisées / vagues de chaleur, soit dans 1 ou peut-être les deux yeux et peut durer jusqu'à 10-20 min sans maux de tête. Il s'agit d'une migraine oculaire produisant des symptômes visuels avec / sans maux de tête. Il a été associée à certains changements qui se produisent dans la circulation sanguine du cerveau.

Un diagnostic précis nécessaire d'identifier les causes spécifiques de symptômes visuels qui doit se prononcer sur la possibilité d'autres maladies / troubles produire même genre de symptômes. Déclencheurs courants qui entraînent la migraine ophtalmique est une contraction temporaire ou la saisie des vaisseaux sanguins qui se trouvent derrière les yeux. Les changements hormonaux, les produits chimiques alimentaires, des médicaments et des feux clignotants pourraient être les autres causes de la migraine ophtalmique.

Changements visuels comme petite blind spot / miroitant / zigzag feux qui durent pendant 20-30 min peut être remarqué. Et vous pouvez ressentir de la douleur dans un œil. La douleur est habituellement connu derrière les yeux et peut-être à cause de la mauvaise circulation sanguine dans les yeux qui est causée par un spasme. C'est la constriction des vaisseaux sanguins ou une mauvaise circulation sanguine dans le cerveau qui la provoque.

Elle peut être diagnostiquée à l'aide fundoscope par le médecin pour obtenir un diagnostic précis. Ce dispositif indique la réduction de la circulation du sang vers les yeux.

Migraines ophtalmiques sont certainement effrayante et se produisent sans aucun avertissement. Il n'est pas nécessaire de ressentir la douleur qui accompagne la migraine typique traditionnelle. Ils sont accompagnés par des halos, feux clignotants, d'arcs en ciel ou même d'autres effrayants effets optiques. Les principales causes de ce type de migraine sont

- Le stress est une cause majeure de ce type de migraine, afin d'apprendre à détendre votre esprit.
- Période de menstruation ou juste avant les menstruations, ce type de migraine peut être déclenchée.
- La faim peut agir comme déclencheur pour ce type de migraine. Assurez-vous de manger repas normal et sain pour conjurer cet aspect.
- L'alcool peut augmenter la fréquence de ce type de migraine il est donc préférable d'éviter de boire.
- La caféine doit être évitée surtout si elles sont très sucrées. La caféine présente dans le café peut provoquer des migraines sévères de ce genre.

Il n'y a pas ou très peu de traitement disponibles pour les migraines ophtalmiques car ils ne sont pas très bien comprises. Les symptômes sont bénins, indolore et ne durent pas longtemps. Comme les symptômes n'indiquent pas une maladie des yeux, ophtalmologiste peut ne pas être en mesure de traiter correctement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire