dimanche 7 octobre 2012

Migraines, maux de tête et Névralgie occipitale - un problème de douleur complexe

Migraines, névralgies occipitales et autres céphalées sont un mélange complexe des multiples causes de douleurs à la tête. Avoir "maux de tête" n'est pas seulement un simple problème de «prendre deux aspirines et appelez-moi le matin." Maux de tête et tous les autres types de maux de tête sont en fait un large spectre de problèmes neurologiques qui constituent la condition connue sous le nom céphalée mixte. Il n'est pas rare pour un individu de souffrir de deux, trois ou même quatre différents types de maux de tête. C'est l'identification de ces différentes causes de maux de tête et des traitements spécifiques nécessaires au traitement de celles-ci qui se traduisent dans la gestion de migraine avec succès.

En dehors de la migraine ou céphalée de tension évidente, le mal de tête le plus courant sont connus comme des maux de tête de rebond. Céphalées de rebond sont causés par un usage excessif de médicaments analgésiques tels que l'aspirine, l'ibuprofène, Aleve, Excedrin, poudre de Goodies ou toute utilisation d'autres médicaments pour traiter les maux de tête aigus, y compris en particulier toute analgésique narcotique. Céphalée de rebond est caractérisé par - ".. Les maux de tête plus que j'ai, plus je prends des médicaments Le plus de médicaments que je prends, les maux de tête plus que j'ai" C'est un cercle vicieux, hors de contrôle. Le seul traitement pour des maux de tête de rebond est d'arrêter de prendre des analgésiques et de commencer le traitement par la prévention des migraines.

Une autre commune, condition de céphalée souvent négligé est la névralgie occipitale. Dans cette condition, une personne atteinte souffre de céphalée occipitale - douleur dans le dos de la tête. Fait intéressant cependant, c'est que la névralgie occipitale peut être un mal de tête frontal seulement. La clé dans le diagnostic de cette affection est de trouver la tendresse à la base du crâne sur un ou des deux côtés. Ceci, en combinaison avec un examen neurologique normal, ce qui rend le diagnostic de névralgie occipitale. Le traitement le plus efficace pour les maux de tête occipitaux est un bloc du nerf occipital - un simple, en exercice procédure exigeant habituellement un seul traitement par côté.

Le concept de souffrir de maux de tête de sinus est un autre problème de la fiction fait de passer outre. Le fait est, c'est que 98% de tous les maux de tête sinus sont en fait des variantes de migraines ou de céphalées migraineuses. Véritables maux de tête sinus sont quasi inexistantes. La confusion existe parce que les symptômes courants de la migraine sont la congestion nasale, la pression des sinus et le sentiment de gonflement du visage. Ces symptômes sont souvent déclenchées par des systèmes météorologiques, le comptage des pollens ou des allergies. Les patients supposer que parce que de l'association de leurs maux de tête avec les déclencheurs de migraines communes, qu'ils souffrent de maux de tête sinus quand ils sont en fait une crise de migraine commune. Il n'est pas rare que les patients ont pris de nombreuses ordonnances pour des problèmes de sinus, aucune d'entre elles ont aidé leur «mal de tête de sinus», tandis que les quelques patients ont eu la chance s'ils avaient fait un diagnostic correct et prennent des médicaments contre la migraine.

Le principal traitement de la migraine est de mettre les patients sous traitement préventif adéquat. Le meilleur traitement est la prévention des migraines prenez certains antidépresseurs, comme cette classe de médicament est plus efficace pour bloquer la migraine que tout autre. Cela n'a rien à voir avec leur utilisation dans le traitement de la dépression. Topamax et Depakote - les deux médicaments anticonvulsivants - sont approuvés par la FDA pour prévenir les migraines. Ils ont le problème d'avoir des effets secondaires que les patients peuvent ne pas tolérer. Enfin, le meilleur traitement pour les migraines aiguës est de prendre l'un des médicaments triptans - des médicaments comme Imitrex, Maxalt, Treximet, Relpax et autres sont tous dans la famille des triptans.

En résumé, si vous souffrez de n'importe quel type de problème céphalée récurrente, obtenir un traitement médical d'un neurologue qualifié et spécialisé maux de tête. Ne pas souffrir de maux de tête débilitants comme il ya d'excellents traitements disponibles pour vous aider à avoir une meilleure qualité de vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire