mercredi 3 octobre 2012

Causes communes de maux de tête pour enfants de troubles oculaires et la vision

Maux de tête proviennent de nombreuses sources différentes et les gens apportent souvent leur enfant à voir le médecin des yeux premier à se prononcer sur des problèmes de vision comme une cause. Habituellement, il n'est pas lié à un problème de vision, mais il ya des cas qui ont une corrélation directe avec les yeux. Si les maux de tête sont liés à des problèmes oculaires, la plupart du temps, il y aura une tâche visuelle précise les maux de tête semble se concentrer autour. Ce pourrait être la lecture, utilisation de l'ordinateur, les jeux vidéo ou de temps au soleil.

Montures de lunettes peut provoquer une pression derrière les oreilles et sur le côté de la tête si elle n'est pas correctement réglé. Cadres qui sont inclinés peuvent modifier la prescription de lentilles efficace et le résultat de la fatigue oculaire. Le nickel est un élément commun à de nombreux cadres métalliques (et dans certaines parties de montures en plastique). Une allergie au nickel sont assez fréquentes et peuvent causer de l'inconfort, des démangeaisons et des maux de tête légers possibles.

Prescription de votre enfant peut causer des maux de tête, sous certaines conditions. Grandes quantités non corrigées de l'hypermétropie sont probablement la cause la plus fréquente chez les enfants. Avec clairvoyance, ils peuvent avoir la capacité de se concentrer pour passer le test diagramme d'oeil avec brio tout en n'étant pas porter des lentilles de prescription. Ce faisant, ils peuvent être à proximité de tout à l'aide de leur capacité de réserve en se concentrant. Ce serait comme passer toute la journée à marcher autour de la réalisation proche de la quantité maximale de poids que vous pouvez tenir. Parce que le muscle se concentrant est considéré comme le muscle lisse et ne se fatigue pas comme les muscles striés vous utilisez pour vos bras ou les jambes, il ya un certain désaccord sur ce point. C'est vraiment un point théorique puisque les maux de tête ne se produisent fréquemment, peut-être due à des variations de concentration et la clarté qui en résulte, la constriction du tissu de couleur d'iris ou d'autres facteurs inconnus. Combien hypermétropie non corrigée est nécessaire pour provoquer des maux de tête? Nous savons de plus grandes quantités sont plus importantes que l'âge augmente, mais avec des quantités plus faibles, il n'est pas aussi clair que les niveaux de fatigue oculaire et des maux de tête créer. Parfois, la seule façon de savoir est de remplir une prescription de lunettes et de voir si les maux de tête à résoudre.

Problèmes de focalisation en général sont très difficiles à diagnostiquer avec précision. Les yeux peuvent plus se concentrer, en vertu de discussion, ont une mise au point variable, et en de rares occasions ont concentrant spasmes. Certains médicaments sur ordonnance peuvent causer des problèmes de focalisation, les yeux secs et la sensibilité à la lumière augmente le risque de maux de tête.

Myopie non corrigée peut amener un enfant à plisser les yeux pour voir le tableau et se traduisent par des maux de tête. Habituellement, ils se plaindre de troubles de la vision, à la différence de l'hypermétropie. La myopie a normalement été corrigé en raison de troubles de la vision avant qu'il y ait des plaintes au sujet des maux de tête.

L'astigmatisme est une condition où l'œil a deux courbures différentes, façonné plus comme la moitié d'une balle de tennis pressé le haut et le bas. Alors que l'astigmatisme ne vision floue, les enfants souvent remarqué que plus la fatigue oculaire flou. L'œil est mise au point pour une courbe puis de l'autre en essayant de trouver le point de mise au point claire. Des niveaux modérés à élevés de l'astigmatisme peut causer des maux de tête, mais en général l'enfant se plaint de symptômes qui sonnent plus comme la fatigue oculaire et peut être plissant les yeux pour essayer de clarifier les choses.

L'insuffisance de convergence est l'une des principales causes de maux de tête liés à la vision chez les enfants. Lorsque votre enfant lit ou travaille de près les yeux doivent remplir deux fonctions. Ils doivent d'abord régler la netteté de la distance correcte. Deuxièmement, ils doivent tourner dans les deux yeux convergent () pour pointer dans la direction exacte de ce qu'ils regardent. Plus la lecture est effectuée à environ 14 à 16 pouces de la face chez l'enfant. Les enfants devraient être en mesure de garder les yeux pointant vers un objet au moins jusqu'à ce qu'il soit dans les 4 à 6 pouces de leur nez. S'ils ne peuvent pas, ils n'ont pas assez de capacité de réserve pour garder leurs yeux pointés sur l'objet et ils auront la fatigue oculaire et des maux de tête. La gravité du problème est liée à la façon dont leur cerveau fonctionne partiellement l'arrêt de l'image d'un œil. S'ils n'ont pas cette capacité les maux de tête peuvent être sévères avec les travaux à proximité, ce qui entraîne des maux de tête, fatigue oculaire, une vision floue et des notes d'échec à l'école.

Déséquilibres musculaires sont similaires à une insuffisance de convergence. En raison de muscles de l'oeil ou des tendons qui sont légèrement déformées ou inséré légèrement anormale, leurs yeux peuvent avoir tendance à tourner dedans, dehors, haut ou le bas. Constamment du mal à garder des images de doublement peut causer des maux de tête fréquents si le cerveau n'est pas bon à couper l'une des images. Disparités de fixation sont très petites erreurs d'alignement des yeux qui peuvent avoir un résultat similaire, mais ne peut être diagnostiquée avec des tests appropriés.

Les migraines sont une cause très fréquente de maux de tête et de prendre de nombreuses formes différentes. Habituellement, il ya des antécédents familiaux de migraine déjà connus. Les enfants qui développent des migraines à un âge avancé sont souvent mal de la route à un jeune âge. Ces maux de tête ont tendance à être d'un côté de la tête et peut être associée à des nausées et sensibilité à la lumière. Migraines doivent être soigneusement testés et diagnostiqués en collaboration avec le pédiatre de votre enfant et peut-être un neurologue. Les migraines ont seuls association avec les yeux quelques personnes ont des migraines déclenchées par de petits changements dans leur ordonnance de lunettes, et quelques migraines peuvent causer des dommages très mineur pour les yeux au fil du temps.

Certains enfants et adultes sont naturellement très sensibles aux petits changements dans leur ordonnance de lunettes ou de lentilles de contact. Chaque fois qu'il ya un changement mineur ils commencent à avoir des maux de tête, et d'apprendre rapidement, il est temps pour un rendez-vous avec l'optométriste. Les enfants autistes peuvent avoir un peu d'un type opposé de problème, et le nettoyage vision trop peut contribuer à la surcharge sensorielle et maux de tête.

Causes rares de maux de tête autour des yeux sont des tumeurs partout dans le nerf optique ou les yeux. Inflammation à l'intérieur de l'œil qui accompagne parfois l'arthrite infantile et d'autres maladies auto-immunes peuvent provoquer des douleurs oculaires, des maux de tête, sensibilité à la lumière et. Sensibilité à la lumière inhabituelle, yeux rouges, maux de tête, des élèves anormalement petites ou grandes, les changements de comportement et les résultats scolaires peuvent être des indicateurs de l'utilisation de drogues illicites, désormais courante, même dans les écoles primaires. Les conseillers scolaires ont généralement une assez bonne idée de qui est impliqué et il s'agit d'un simple coup de fil.

Une infection des sinus peut entraîner des maux de tête autour des yeux et dans de rares cas une perte de vision même.

Ne jamais oublier le manque de sommeil. La fatigue, la mauvaise alimentation, les accidents de la caféine, la déshydratation, le stress et probablement causer la plupart des maux de tête. Examens de la vue de prévention pour les enfants est toujours utile d'écarter certaines causes facilement fixes afin de ne pas négliger un oeil vérifier si votre enfant est atteint de maux de tête.

Dernier point, mais non le moindre est l'ami qui vient de nouveau syndrome de lunettes. Tout d'un coup, votre enfant développe une vision floue et des maux de tête. Heureusement, un optométriste peut diagnostiquer ce cas assez facile. Parfois, vous voudrez peut-être envisager de discuter à l'avance avec le médecin des yeux de votre enfant une paire de lunettes avec un placebo prescription peu ou pas. De temps en temps avec un enfant forte volonté, il est plus facile de les laisser porter une paire de six mois et dépenser votre énergie sur les batailles plus grandes.

Dix raisons de se préoccuper davantage de maux de tête de votre enfant

1. Maux de tête qui continuent de se détériorer ou de plus en plus fréquente

2. Maux de tête qui surviennent dans la même zone de l'œil ou de la tête

3. Des maux de tête que les enfants se réveillent la nuit ou sont présents au début de la journée

4. Des maux de tête accompagnés d'une vision double, troubles de la vision, ou des mouvements anormaux des yeux

5. Maux de tête qui causent un enfant de cesser leurs activités normales

6. Tout mal de tête qui survient après une chute, choc possible de la tête, ou après une perte de conscience ou la mémoire, même de courte durée

7. Tout mal de tête qui s'accompagne de modifications de la réactivité, de la pensée molle, troubles de l'élocution, des changements dans l'équilibre des élèves, tailles différentes, des vomissements graves, les yeux mi tombantes ouverts, modifiés ou comportement inhabituel

8. Maux de tête qui ne se produisent quand une personne spécifique est de l'ordre (abus possible)

9. Maux de tête survenant dans les autres personnes présentes (possible intoxication au monoxyde de carbone)

10. Maux de tête sévères avec l'apparition très rapide, une forte fièvre, raideur de la nuque

Si vous avez des préoccupations au sujet de votre enfant ayant des maux de tête légers ou modérés, à commencer par rendez-vous avec votre optométriste et le médecin de famille a un sens, de procéder à une évaluation neurologique, si nécessaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire