jeudi 5 juillet 2012

mal de tete tous les jours:Pourquoi obtiens-je toujours des maux de tête tous les jours?

Pourquoi dois-je apparence des maux de tête tous les jours? Beaucoup de gens souffrent de maux de tête fréquents et poser cette question. Malheureusement, il n'existe pas de réponse simple à cette question, étant donné que les causes varient considérablement. Voici quelques idées sur la façon de remédier aux symptômes de maux de tête les plus courantes de tous les jours.

Bien que les causes profondes des maux de tête sont nombreuses, allant de la tension musculaire à la situation médicale qui sont beaucoup plus graves, il existe deux principales causes de maux de tête. Il s'agit de l'inflammation et de pression. De plus, l'inflammation et la pression peuvent conduire à des tensions, ce qui peut aggraver le problème.

Toute douleur est généralement lié à ces deux choses. En gros, si vous avez une blessure mineure, comme une coupure au doigt, ce n'est pas la blessure elle-même qui provoque la douleur autant que l'inflammation et peut-être la tension qui en résulte. Comment est-ce?

Si vous avez coupé ou brûlé vous-même quand vous ne regardez pas, avez-vous remarqué que bien souvent, vous ne remarquez pas toute la douleur jusqu'à ce que vous voyez réellement la plaie? Ce qui se passe est que l'inflammation de la plaie n'a pas mis en avant après avoir vu la plaie. Dans certains cas, l'inflammation ne pas en vigueur avant quelques secondes après que la blessure a été repéré.

Avec des maux de tête, soit l'inflammation ou de tension, sont la cause de la pression que vous ressentez. La plupart des formes de traitement pour les maux de tête fonctionnent sur ce principe. Que vous utilisiez la massothérapie, la glace et des compresses chaudes ou des médicaments que votre recours, le but est de traiter l'inflammation, de la tension ou les deux. Sachant cela peut vous aider à choisir un mode de traitement approprié pour vos maux de tête, et il répond à la question de savoir pourquoi certains remèdes fonctionner dans certains cas et pas dans d'autres.

Par exemple, si vous sautez un couple ou Tylenol comprimés d'ibuprofène comme remède quand vous rencontrez une céphalée de tension telle que celle provoquée par le stress mental, il ne va pas au travail. Cependant, un massage sur le cou et en divers points de la tête, ainsi que des compresses chaudes aidera énormément.

Maintenant, retournez la pièce et disons que tu as une inflammation liée à des maux de tête. Il pourrait s'agir d'une migraine, une gueule de bois, ou à la suite d'un traumatisme léger. Dans ce cas, à moins que l'inflammation a causé assez de douleur pour créer des tensions, des méthodes chimiques et des packs de glace sont les méthodes de choix.

Si l'inflammation a causé une douleur assez forte pour appeler tension ainsi, puis une attaque sur deux fronts est nécessaire. Chaleur alternant et des compresses froides ou de mélange des compresses froides avec massage ont prouvé remèdes utiles pour ce genre de maux de tête.

En fait, certains mélanges de produits chimiques chaque jour, comme le Tylenol mélange et la caféine sont révélés être parmi les traitements les plus efficaces et pratiques pour la gueule de bois et les migraines légères. La caféine est un puissant vasodilatateur, et de ce fait, il soulage la tension dans les vaisseaux sanguins de la tête et du cerveau. Cependant, il doit être pris avec modération, car elle peut provoquer une tension musculaire, ce qui peut avoir un effet inverse sur le soulagement de douleur. Vous devez d'abord comprendre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire